Propositions de recherche

Disclaimer

1. Droits de propriété intellectuelle

L’ensemble des textes, images, graphiques, animations, vidéos, documents sonores et autres contenus du présent site Internet sont protégés par le droit de propriété intellectuelle et tous les droits reviennent exclusivement au groupe d’entreprises ProMinent (ProMinent GmbH et ses entreprises associées). Le contenu du présent site Internet ne doit pas être copié, diffusé, modifié ou rendu accessible à des tiers dans un but commercial. Nous indiquons que les images figurant sur les sites Internet peuvent relever du droit d’auteur de tiers.

2. Droits des marques

En l’absence d’indications différentes, toutes les marques figurant sur le présent site Internet sont protégées par le droit des marques. Ceci vaut en particulier pour les marques, les désignations de types, les logos et les emblèmes.

3. Garantie

Le contenu du présent site Internet et les informations mises à disposition sont sélectionnés avec soin et régulièrement actualisés. Toutefois aucune garantie ne peut être assurée pour l’actualité, l’exactitude et la précision des informations y figurant. Toute garantie pour des dommages résultant directement ou indirectement de l’utilisation de ce site est exclue, dans la mesure où ceux-ci ne sont pas prémédités ou dus à une négligence grossière.

Le groupe d’entreprises ProMinent (ProMinent GmbH et ses entreprises associées) se réserve le droit d’effectuer des modifications ou des compléments sans avis préalable.

4. Liens

Nos offres contiennent des liens vers des sites Internet externes de tiers dont les contenus échappent à notre influence. C’est pourquoi nous ne pouvons assumer aucune garantie pour ces contenus étrangers. Pour les contenus des sites liés, c’est le fournisseur ou l’exploitant respectif des sites qui est responsable dans chaque cas. Les sites liés ont été contrôlés au moment de l’établissement du lien pour détecter d’éventuelles infractions. Des contenus illégaux n’ont pas été constatés au moment de l’établissement du lien. Un contrôle permanent des contenus des sites liés n’est cependant pas concevable sans indices concrets d’une infraction. Si des infractions sont portées à notre connaissance, nous éliminerons sans délai de semblables liens.