Propositions de recherche
ProMinent au salon IFAT 2016 - Traitement économique de l’eau potable et des eaux usées

Avril 2016

„Ready for you. Anytime, anywhere.“ souligne le service clientèle et la disponibilité des produits de ProMinent. Son stand 439/538 au hall A3 de Munich met l’accent sur le traitement économique de l’eau potable et des eaux usées.

Les produits phares sont : la nouvelle installation aux UV Dulcodes LP, l’astucieuse pompe doseuse magnétique à membrane gamma/ X, les systèmes de mesure et de régulation en ligne optimisés pour l’application, des systèmes de dosage flexibles ainsi que des solutions efficaces pour l’élimination de micropollutions dans les eaux usées.

Nouveauté mondiale aux UV

Le produit vedette du stand est la nouvelle installation aux UV Dulcodes LP pour un large spectre d’applications, pour une désinfection de l’eau efficace et sûre sans produits chimiques. L’installation Dulcodes LP réagit même dans le cas de débits changeants indépendamment de la température de l’eau avec une adaptation automatique de la puissance.

Produit phare parmi les pompes

Un autre produit phare est la toute nouvelle pompe doseuse magnétique à membrane gamma/ X. Cette pompe doseuse d’une extrême longévité dont la plage de puissance va de 2,3 ml/h à 45 l/h pour 25-2 bars pose de nouveaux jalons en ce qui concerne la productivité, la fiabilité et la rentabilité. Avec l’application de télécommande et le module Bluetooth elle est devenue encore plus conviviale pour l’utilisateur.

Élimination de micropollutions avec le charbon actif en poudre ou l’ozonation

Pour le quatrième niveau de nettoyage ProMinent propose deux technologies pour l’élimination des micropolluants issus des eaux usées urbaines dont l’utilisation technique à grande échelle est envisageable. Pour l’élimination au moyen de charbon actif en poudre (PAC) ProMinent a développé, en collaboration avec la société TOMAL appartenant au groupe ProMinent, une installation complète qui assure un mouillage exempt de poussières de PAC, le disperse et le dose exactement à l’aide d’un doseur multi-vis. On utilise pour la dégradation par l’ozone les ozonateurs OZONFILT® éprouvés.

Autres produits phares

Les systèmes de mesure et de régulation en ligne DULCOTROL® optimisés pour l’application offrent de la flexibilité. Ils sont spécialement adaptés aux exigences des domaines eau potable et eaux usées. Tous les composants requis pour la mesure, la régulation et le contrôle des eaux sont parfaitement adaptés les uns aux autres et fournis prêts au raccordement sur un panneau en PE.
Le système de dosage DULCODOS® universal flexible est également une nouveauté. Les composants tels que les tuyaux, les soupapes de décharge et le système électrique sont préconfigurés. Et voici le clou : le client sélectionne la pompe adéquate pour son application spécifique : une pompe doseuse magnétique à membrane Beta® 4 ou 5, delta® ou gamma/ X. En fonction de la pompe, 2,3 ml/h–75l/h peuvent être dosés avec une contre-pression de 10–2 bars.

De plus amples informations figurent sous www.prominent.com/ifat

Produits adéquats

1 2

Contactez-nous

Catherine Bohner

Directeur général, ProMinent France S.A.S

»Mon équipe et moi-même nous tenons à votre entière disposition. Envoyez-nous votre demande.«

+33 388 101 510  Envoyer demande   

Fermer le formulaire

Votre demande

Indications personnelles


Fichier joint Maximum file size 10 MB
Télécharger Autre fichier

Indications personnelles


Veuillez vérifier vos indications et remplissez tous les champs obligatoires.
*Champs obligatoires

Contrôler et envoyer


Indications personnelles:
Formule de politesse
Titre
Nom  
Prénom  
Entreprise
Numéro de client, ACTIVITE
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
Rue
Numéro
Lieu  
Pays
Rappel Oui

Précédent