Propositions de recherche
Neu

L’eau est son élément – ProMinent apporte son soutien à la nageuse Sarah Köhler

Sarah Köhler brille dans le domaine de la nage libre. La jeune nageuse de Heidelberg ne cesse de battre des records dans sa discipline de prédilection. Son ambition et sa force de volonté sont impressionnantes. Elle a déjà remporté l’or et l’argent aux championnats d’Europe. Son prochain grand objectif sont les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo.

ProMinent parraine de jeunes talents originaires de la région. Il n’est pas étonnant que le choix se porte ici sur Sarah Köhler âgée de 23 ans. Elle partage en fin de compte avec ProMinent la passion de l’eau. La jeune nageuse collectionne dans le monde entier titres et records. Déjà en décembre 2017, elle a remporté l’or et l’argent lors des championnats d’Europe à Copenhague. Elle a été la première nageuse allemande à passer en dessous de la barre magique des quatre minutes. En avril 2018, elle a réalisé ensuite le record allemand des 1500 mètres nage libre. Née à Francfort, Sarah est venue en 2012 faire ses études à Heidelberg et profite ici des possibilités d’entraînement qu’offre le centre olympique. Elle est cependant restée fidèle à l’association sportive de son lieu de naissance SG Francfort.

Le rêve des Jeux olympiques

Les sportifs ont besoin de se fixer des objectifs. Pour Sarah Köhler ce sont les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo, car son grand rêve est de gagner une médaille olympique. Dans ce but, elle s’entraîne jusqu’à dix fois par semaine. Se développer soi-même continuellement et se lancer des défis pour réaliser des performances de pointe, c’est ce que nous apprécions chez ProMinent car c’est également ce qui nous motive.

Un parrainage qui libère des soucis matériels

Comme les sportifs doivent supporter eux-mêmes la quasi-totalité des frais occasionnés par les jeux et les voyages, le parrainage leur facilite la vie. Nous parrainons Sarah Köhler depuis octobre 2017, afin qu’elle puisse se consacrer entièrement à la natation ainsi qu’à ses études de droit à l’Université de Heidelberg, qu’elle mène également pour ainsi dire « en supplément ».

L’eau est son élément

Sarah Köhler s’entraîne plusieurs heures par jour. Quand on passe autant de temps dans le bassin, on apprend à apprécier la bonne qualité de l’eau. ProMinent développe des solutions innovantes pour le traitement de l’eau dans les piscines. Il est difficile d’imaginer une meilleure situation de départ pour un partenariat de parrainage. Que les nageurs, les amateurs de baignades et les clients de spa puissent profiter d’une eau d’excellente qualité, tel est notre objectif. C’est là une tâche pleine de responsabilités que ProMinent assume volontiers en sa qualité de prestataire de solutions complètes pour la technique de traitement de l’eau, une tâche dont Sarah Köhler sait apprécier le résultat.

  •  Le parrainage de ProMinent est visible dans le monde entier – sur la tenue de sport de Sarah Köhler et sur son bonnet de bain.
    Le parrainage de ProMinent est visible dans le monde entier – sur la tenue de sport de Sarah Köhler et sur son bonnet de bain.
  •  Le parrainage de ProMinent est visible dans le monde entier – sur la tenue de sport de Sarah Köhler et sur son bonnet de bain.
    Le parrainage de ProMinent est visible dans le monde entier – sur la tenue de sport de Sarah Köhler et sur son bonnet de bain.

Autres engagements

1 2 3