Propositions de recherche

Support numérique

Conseils et assistance par vidéoconférence

Grâce à Smart Support, nous pouvons examiner de près votre système ProMinent même si nous ne sommes pas sur place. Un consultant de notre équipe de service ProMinent sera sur place pour vous conseiller par chat vidéo et vous aider à résoudre le problème.

Voici comment cela fonctionne : Vous recevrez un lien de notre part vers votre appareil mobile (p. ex. smartphone) et activerez le chat vidéo.

Chat vidéo

  • Connexion simple
  • Avec n'importe quel appareil
  • N'importe où
  • Assistance par conférence et chat vidéo
  • Transfert de documents
  • Fonction d'enregistrement
  • Rapport de service

Des avantages évidents pour vous

  • Des temps d'arrêt plus courts
  • Amélioration de la fiabilité opérationnelle
  • Réduction des coûts
  • Temps de réponse rapide
  • Conseils d'experts

Contactez-nous

Frédéric Hisbergues

Directeur général, Direction Cial/technique

»Mon équipe et moi-même nous tenons à votre entière disposition. Envoyez-nous votre demande.«

+33 388 101 510  Envoyer demande   

Newsletter ProMinent - les dernières nouvelles, adaptées à vous ! S'abonner maintenant