Approvisionnement interne en eau dans les hôtels et les complexes hôteliers
Excellente eau également pour la restauration et la laverie
Draps propres et serviettes sentant bon dans les chambres, vaisselle étincelante de propreté et mets délicieux au restaurant : pour cela aussi l’eau dessalée et stérile est absolument nécessaire. Vous avez le cuisinier, nous avons la technique d’installation.
Exigences : Approvisionnement interne en eau dans les hôtels et les complexes hôteliers
Aperçu
Filtration membranaire : la bonne recette pour le dessalage
L’approvisionnement interne en eau profite considérablement d’une eau entièrement dessalée et plus douce : dans la cuisine de l’hôtel, on peut économiser sur un produit de rinçage onéreux, le polissage de la vaisselle demandant du personnel devient inutile et la qualité des mets augmente. Dans la laverie, l’entartrage des machines diminue ainsi que la consommation de produit de lavage. Le système de chauffage et la production de vapeur fonctionnent aussi de manière plus efficace et plus durablement fiable grâce à l’ajout de doses d’inhibiteur de corrosion.
Dans le traitement de l’eau, la filtration membranaire est la technique d’élimination des particules et des sels qui génère les coûts d’exploitation les plus faibles. Avec leurs connaissances spécialisées allant jusqu’au détail, les experts de ProMinent conçoivent une solution complète spécifique à chaque client avec un pré- et un post-traitement exactement adaptés. Des installations complètes d’osmose inverse, montées dans des conteneurs de transport standard sont l’une de nos spécialités. Exactement comme nos systèmes de dosage complètement prémontés qui ont seulement besoin d’être raccordés au réseau hydraulique et électrique : un véritable „plug&play“.
Téléchargements
Produits adaptés : Approvisionnement interne en eau dans les hôtels et les complexes hôteliers
Contactez-nous
Frédéric Hisbergues
Directeur général, Direction Cial/technique
»Mon équipe et moi-même nous tenons à votre entière disposition. Envoyez-nous votre demande.«